Accueil » M, l’assistant personnel de Facebook
High-Tech

M, l’assistant personnel de Facebook

M, l'assistant personnel de Facebook

Facebook présente M, un assistant personnel qui veut faire mieux que Cortana, Siri ou Google Now.

Le nouveau produit de Facebook est officiellement lancé. Les utilisateurs de Facebook Messenger à San Francisco ont dors et déjà accès au tout dernier assistant personnel du réseau social, baptisé « M ». Le service sera déployé dans le reste du monde prochainement. Dans la lignée des Google Now, Cortana de Microsoft ou Siri d’Apple, l’assistant personnel M de Facebook veut prendre par la main les mobinautes dans leur vie quotidienne. Alors que Messenger accueille désormais plus de 700 millions d’utilisateurs dans le monde, Facebook se devait de proposer sa solution-maison aux petites et grandes interrogations de tous les jours. Pour réserver une table dans un restaurant, pour dénicher une offre promotionnelle ou pour trouver une idée de cadeau, M propose ses solutions et lance pour vous certaines tâches, comme par exemple un appel téléphonique.

L’équipe des ingénieurs Facebook menée par David Marcus en charge du projet promet que l’intellgience artificielle embarquée dans M va apprendre au fur et à mesure des requêtes à mieux répondre aux questions de tous les jours. Pertinence des résultats et personnalisation du service seront améliorées en s’adaptant aux comportements humains. Comme le révélait le site américain Wired, en matière d’ « AI », les technologies ne sont pas encore assez sophistiquées pour répondre efficacement à des requêtes du quotidien. Alors en attendant que les algorithmes soient parfaitement au point, Facebook a décidé d’innover, en dédiant à son assistant M une équipe d’humains dans un centre de service clients virtuel.

Photo: © Creative Commons Wikipedia.

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • 💣 Gameur_59 💣
  • Kzerka
  • Xekos
  • Zordaki
  • keketos
  • Luzrod
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!