Accueil » Tomb Raider : Lara Croft sur mobiles
High-Tech

Tomb Raider : Lara Croft sur mobiles

Tomb Raider : Lara Croft sur mobiles

La célèbre aventurière revient sur mobiles et sur tablettes dans Lara Croft GO, un jeu édité par Square Enix Montréal.

Les fans de la belle Lara Croft pourront désormais emporter avec eux l’aventurière intelligente, téméraire et sensuelle qui les ont tant fascinés dans leur salon. Jeudi dernier, l’éditeur Square Enix Montréal a commercialisé Lara Croft GO, un jeu mobile spécialement conçu pour les smartphones et les tablettes. Ce puzzle game offre aux joueurs la possibilité de remonter le temps et de s’immerger dans l’univers Tomb Raider. Ils doivent notamment explorer des ruines, affronter des ennemis redoutables, esquiver des animaux et éviter des chutes de pierres. Au total, le joueur doit franchir 75 niveaux. Sur sa route, il doit récolter de nombreux trésors. Certains d’entre eux lui permettent même de changer la tenue vestimentaire de Lara Croft en fonction de l’environnement traversé.

Lara Croft GO est le deuxième jeu de la série « GO » du studio Square Enix Montréal. En 2014, l’éditeur avait sorti Hitman GO, un jeu qui avait été très bien accueilli par la presse spécialisée. « Nous explorons de nombreuses avenues. Nous avons sorti 3 jeux en deux ans, et ce n’est que le début. Ce qui est sûr c’est que nous nous donnons l’objectif de livrer des jeux mobiles de très haute qualité. C’est beaucoup de travail, mais c’est un très beau mandat ! » affirme le Lead Programmer des jeux GO chez Square Enix Montréal, Antoine Routon.

Lara Croft Go est disponible sur Android et sur iOS pour 4,99 euros.

Photo: © Square Enix

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • <\Nathan/>
  • Zack Loire
  • Leon Hartstrife
  • SLXW
  • Kzerka
  • JalucineChou
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • ScreaX21

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :