Accueil » Sworkit Lite : un coach personnel dans votre smartphone
High-Tech

Sworkit Lite : un coach personnel dans votre smartphone

Sworkit Lite : un coach personnel dans votre smartphone

Parce que la rentrée rime aussi avec reprise du sport, voici une application mobile qui vous aidera à vous entrainer chez vous selon une méthode scientifique.

« No pain, no gain » (marche aussi avec « no pain, no tartines ») : voilà un slogan qui a le vent en poupe sur les réseaux sociaux avec la multiplication des profils Instagram dédiés à la pratique du fitness. Que vous souhaitiez débuter doucement ou vous y mettre à fond, l’application Sworkit pourra vous aider à établir des programmes d’entrainement quotidien. Elle peut être utilisée seule, ou en complément d’exercices pratiqués à la salle de sport avec un vrai coach.

Des exercices personnalisés

Une fois dans l’application, choisissez la partie du corps que vous souhaitez cibler, haut ou bas du corps, fessier, dos, jambes… et le type d’exercice qui correspond à vos besoins et vos capacités : musculation, cardio, yoga, ou encore pilates. Il est également possible d’adapter les exercices selon les particularités physiques de chacun (une blessure qui empêche de forcer sur une articulation par exemple).

Une méthode scientifique

Sworkit Lite n’est pas qu’une simple application de fitness. Elle s’appuie sur une méthode scientifique permettant de limiter les risques de blessures chez les utilisateurs. Elle fait d’ailleurs partie des meilleures applications dans le domaine, d’après une étude réalisée aux États-Unis tenant compte de critères comme l’échauffement, la récupération et les étirements (source).

Sworkit Lite est disponible sur Android et sur iOS.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Horus_Hercule027
  • BrosFrr
  • Dungi
  • Leon Hartstrife
  • juju
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :