Accueil » Suivre le Force Friday sur le Web
High-Tech

Suivre le Force Friday sur le Web

Suivre le Force Friday sur le Web

Le vendredi c’est permis ! Cette découverte du jour devrait plaire aux inconditionnels de la saga Star Wars. Qu’est-ce que le Force Friday et comment suivre l’évènement ? On vous dit tout.

Du Force Friday, l’explication, nous vous donnons

D’après maître Yoda (on le connait bien), ce Force Friday est lié à la future sortie du nouvel opus « Le Réveil de la Force ». Toute la journée, les produits dérivés du film sont dévoilés et commercialisés auprès du grand public dans les magasins de jouets du monde entier. Une collection ultra attendue par les padawans, comme on peut s’en douter. Objets connectés, figurines, accessoires de déco, vêtements… il y en a pour tous les goûts.

Des présentations sur YouTube autour du monde

Pendant 18 heures, des présentations de l’évènement Force Friday ont eu lieu dans le monde entier : 15 villes et 12 pays ont eu l’honneur de participer. Des Youtubeurs invités et triés sur le volet, fans de la saga évidemment, présentent tout simplement les objets de la collection en vidéo. A voir sur la chaine YouTube officielle de Star Wars. En France, c’est AyPierre qui a été sélectionné pour participer.

Un hashtag #ForceFriday sur Twitter

Les amateurs de Star Wars qui utilisent les réseaux sociaux seront ravis d’apprendre qu’il existe un hashtag dédié sur le réseau social à l’oiseau bleu. Idéal pour partager ses achats du jour, ou tout simplement sa passion de Star Wars avec des photos et des réactions en direct (si vous avez déjà un sabre laser en décoration de bureau par exemple…). Si vous testez le hashtag, vous remarquerez sûrement l’émoji qui se place automatiquement dans le tweet. On vous laisse découvrir tout ça sur Twitter.

Plus d’infos sur le Force Friday sur le site officiel Star Wars.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Anto
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW.
  • ScreaX21
  • Adrien Marmoud
  • LaGUnaLO11RrEe
  • rysered

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur