Accueil » Le progrès ? Trouver la taille du pénis idéal grâce à l’impression 3D
High-Tech

Le progrès ? Trouver la taille du pénis idéal grâce à l’impression 3D

Des chercheurs ont trouvé une nouvelle applications aux imprimantes 3D. Alors que certains tentent de sauver des vies en imprimant des organes ou des prothèses, ou des instruments chirurgicaux, d’autres veulent faire une découverte plus fondamentale : quelle est la taille idéale d’un pénis au regard des femmes ?

C’est tout l’objet de l’étude dirigée par la “psychophysiologiste” Nicole Prause, qui a imprimé 33 objets phalliques en 3D, en variant la hauteur (de 10,2 cm à 21,6 cm) et le diamètre (de 6,4 cm à 17,7 cm de circonférence). Avec son équipe de chercheurs de l’Université de Los Angeles et de l’Université du Nouveau Mexique, l’experte a demandé à 75 femmes de dire quel était celui avec lequel elles préférerait avoir affaire, s’il ne s’agissait pas d’un cylindre en plastique bleu, mais d’un corps caverneux qui se gonfle avec l’excitation. Il existait déjà des études réalisées sur des représentations 2D, mais aucune qui permettait effectivement de prendre en main la chose pour bien se rendre compte.

Alors, le dur, le mou qui a un grand cou, le gros touffu, le petit joufflu, le grand ridé, ou le mont pelé ?

Et bien, ça dépend du type de relation. “Les femmes ont préféré un pénis de circonférence et de longueur légèrement plus importante (16,3cm de haut, 12,7cm de circonférence)” lorsqu’il s’agit d’un coup d’un soir, constatent les chercheurs, qui ont demandé aux cobayes leurs préférences en élaborant plusieurs scénarios. Pour une relation durable avec un mari ou un petit ami, la taille idéale passe à 16cm de longueur et à 12,2 cm de circonférence, et d’autres études montrent que l’intelligence commence à primer.

Par ailleurs l’étude montre que les femmes, lorsqu’elles ont déjà pris en main l’objet qui leur plait le plus, retrouvent très facilement le phalus en plastique qui lui correspond le plus lorsqu’on leur présente dans un second temps d’autres modèles et qu’elles doivent en choisir un.

Ces premières estimations des préférences de tailles de pénis en érection en utilisant des modèles 3D suggèrent que les femmes se souviennent avec précision de la taille et préfèrent les pénis de taille seulement légèrement supérieure à la moyenne“, constate l’étude. Sans doute pas de quoi rassurer les 68,3 % d’hommes qui se disent inquiets de la taille de leur sexe, même si la moyenne aux Etats-Unis est de 15,24 cm de long et 12,7 cm de circonférence. 

[embedded content]

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Horus_Hercule027

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :