Accueil » Motorola présente ses nouvelles Moto 360
High-Tech

Motorola présente ses nouvelles Moto 360

Motorola présente ses nouvelles Moto 360

Motorola vient de dévoiler ses trois nouvelles Moto 360, des montres connectées en concurrence avec l’Apple Watch.

La première Moto 360 avait été très bien accueillie notamment en raison de son superbe design, en particulier son cadran circulaire qui lui donnait l’allure d’une montre classique. Motorola, conscient du succès de sa première Moto 360, a préféré miser sur la prudence. C’est pourquoi les nouvelles Moto 360, présentées officiellement lors de l’IFA de Berlin, n’apportent avec elles aucun changement révolutionnaire par rapport à leur soeur aînée. En revanche, en lançant trois nouvelles montres connectées, Motorola affiche plus clairement ses ambitions : mieux rivaliser avec la Watch d’Apple et augmenter sa part de marché.

Deux tailles différentes et une version Sport

La nouvelle Moto 360 sera disponible en deux déclinaisons, 4,2 et 4,6 cm, en principe destinées respectivement aux femmes et aux hommes. Cependant, les hommes qui préfèrent porter une montre discrète au poignet pourront se laisser séduire par le petit modèle. Le bouton latéral se situe désormais sur la partie supérieure droite du cadran. Grâce à leur système de coulisse que l’on retrouve également sur l’Apple Watch et la Névo Watch, les bracelets pourront être changés plus facilement. Les nouvelles montres connectées de Motorola intègrent un processeur Snapdragon 400, une mémoire vive de 512 Mo, un espace de stockage de 4 Go, et sont compatibles avec les technologies Wi-Fi et Bluetooth. Enfin, la Moto 360 Sport est équipée d’une puce GPS qui lui permettra de fonctionner sans être reliée à un smartphone.

Les nouvelles Moto 360 seront commercialisées avant Noël à partir de 299 euros (pour la version 42 mm).

Photo: © Motorola

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • juju
  • Marlon29
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :