Accueil » Aidez Google à photographier la planète !
High-Tech

Aidez Google à photographier la planète !

Aidez Google à photographier la planète !

Google vient de lancer une application Street View indépendante qui permet aux utilisateurs de publier leurs images.

Google vient de réaliser quelques changements substantiels concernant Street View, son service permettant de visualiser une rue ou une route, et qui vient compléter Google Maps et Google Earth. Street View est désormais une application indépendante qui invite les utilisateurs à mettre en ligne leurs propres images afin d’enrichir sa base de données. L’application, disponible sur Android et sur iOS, permet de visualiser les images capturées par Google et celles déposées par les particuliers.

Comment ça marche ?

La mise en ligne d’images sur Street View pour les particuliers se réalise par le biais du bouton « appareil photo », situé en bas à droite de l’écran. L’utilisateur pourra alors sélectionner le mode de son choix : le capteur photo de son smartphone ou une prise de vue panoramique. S’il opte pour cette dernière, il pourra utiliser un appareil photo sphérique Wi-Fi ou recourir à Photo Sphere, une fonction qui offre la possibilité de capturer un paysage à 360°.

A propos de Street View

Créé en 2007, Street View n’était à l’origine disponible que dans des grandes villes américaines. Le service s’est ensuite étendu à d’autres pays, notamment en France, où il a suivi le tracé du Tour de France 2008. Street View couvre aujourd’hui une cinquantaine de pays dont les Etats-Unis, la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Royaume-Uni, la Russie, le Canada, le Japon, l’Argentine, le Brésil et la Nouvelle-Zélande.

Photo: © Google

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • juju
  • guigui
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • Marlon29

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :