High-Tech

Microsoft paye ceux qui utilisent Edge


Microsoft est persuadé d’avoir trouvé avec son navigateur Edge le moyen de faire oublier les déboires et la mauvaise image d’Internet Explorer. Mais il doit tout de même trouver quelques astuces marketing pour faire oublier Chrome ou Firefox. Alors qu’il utilise Bing pour tenter de retenir les utilisateurs qui veulent télécharger le navigateur d’un concurrent après avoir installé Windows 10, Microsoft veut aussi jouer sur le porte-monnaie.

Le site WinBeta a ainsi remarqué que le programme de récompenses Bing, qui n’est pas encore ouvert en France, propose de gagner un « crédit Bing » lorsque l’on utilise Edge plutôt qu’un autre navigateur. Les crédits Bing peuvent ensuite être convertis pour gagner une console Xbox One, une tablette Surface, un menu Burger King, ou un bon d’achat Sephora.
Votre navigateur ne supporte pas ce contenu.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire