High-Tech

YouTube ouvrira un studio à Paris pour tourner des vidéos


YouTube prévoit de lancer cet automne un studio à Paris afin de permettre à certains utilisateurs de tourner des vidéos dans des conditions bien meilleures que s'ils restaient chez eux. Il n'est toutefois pas prévu, à en croire Le Point, d'autoriser n'importe qui à accéder au plateau de tournage : seuls les talents confirmés ou en devenir bénéficieront de ces nouvelles installations.

YouTube dispose déjà de locaux de ce type <a href="http://www.numerama.com/magazine/30916-youtube-ouvrira-un-nouveau-studio-de-tournage-pour-les-youtubers.html">dans plusieurs villes</a> tout autour du monde : Berlin, Londres, Los Angeles, New York, Sao Paulo et Tokyo. Du côté de Dailymotion, il <a href="http://www.numerama.com/magazine/28443-dailymotion-met-a-disposition-ses-studios-pour-tourner-des-videos.html">existe déjà un studio à Paris</a>. Il se trouve dans le sixième arrondissement et a été ouvert début 2014. Là aussi, l'accès aux installations est limité : il faut avoir un compte validé et réserver à l'avance un créneau horaire.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire