High-Tech

Bientôt, un Apple Store sur les Champs

Bientôt, un Apple Store sur les Champs

On annonce l’ouverture prochaine d’un prestigieux nouvel Apple Store à Paris, au 114 avenue des Champs Elysées.

L’avenue la plus belle du monde pourrait-elle encore longtemps se passer des magasins les plus beaux de la planète high-tech ? C’est la question que se posent sans doute les fans d’Apple, qui peuvent se rassurer puisque les médias annoncent aujourd’hui qu’Apple aurait bien le projet d’ouvrir un Apple Store sur les Champs-Élysées de Paris. Devant le succès commercial de ses deux premières implantations parisiennes, le géant californien souhaiterait ouvrir de nouveaux mètres carrés de vente dans la capitale.

Pour compléter ses Apple Stores du Louvre et d’Opéra, Apple aurait jeté son dévolu sur l’immeuble du 114 avenue des Champs-Élysées, un bâtiment de 6 étages tout à fait susceptible de devenir le vaisseau amiral de la marque. Avec 6 000 mètres carré de surface commerciale et 110 places de parking en sous-sol, le futur magasin Apple pourrait ouvrir ses portes au public dès 2018.

Photo: © Apple.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire