Accueil » iCloud baisse ses prix et réduit ses offres payantes
High-Tech

iCloud baisse ses prix et réduit ses offres payantes

Apple dépoussière son offre de stockage à distance iCloud. Les formules payantes passent de quatre à trois et connaissent une baisse de prix ou une hausse de leur espace disque.


Apple revoit à la baisse sa grille tarifaire pour iCloud. Un an après avoir baissé les prix de son service de stockage à distance, la firme de Cupertino a profité de sa conférence de presse pour dévoiler ses nouvelles formules. Celles-ci sont désormais moins chères, mais également moins nombreuses : il n’y a plus que trois offres payantes, contre quatre auparavant.

La formule proposant 20 Go d’espace disque pour 0,99 euro par mois disparaît et fait maintenant place à 50 Go de stockage (le prix affiché par Apple est de 0,99 dollar : celui-ci devrait a priori être transposé tel quel en euro, sans tenir compte de la valeur d’une monnaie par rapport à l’autre).

Le forfait à 200 Go, qui était facturé 3,99 euros par mois, passe à 2,99 dollars (donc vraisemblablement 2,99 euros par mois). Celui à 500 Go (9,99 euros par mois) disparaît. Enfin, l’offre à 1 To est vendue 9,99 dollars par mois (donc a priori 9,99 euros par mois). Elle était proposée à 19,99 euros par mois jusqu’alors.

Par ailleurs, Apple propose toujours un espace de stockage gratuit de 5 Go.

Avec cette nouvelle grille, Apple s’aligne sur les services de stockage concurrents. Google Drive propose en effet l’espace de stockage de 1 To à 9,99 dollars par mois. Idem pour Dropbox, qui facture 9,99 euros pour un espace disque de même taille. Concernant OneDrive de Microsoft, l’offre à 1 To est un peu plus compétitive (7 euros par mois + Office 365). Il propose aussi une formule à 200 Go, mais elle coûte 3,99 euros.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • IGZ Zorkadi
  • Kzerka
  • Dymøn'.
  • Horus_Hercule027
  • Zack Loire
  • Fumi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :