High-Tech

Office 2016 est prêt pour Windows

Office 2016 est prêt pour Windows

Microsoft annonce officiellement le lancement pour Windows de sa suite logicielle Office 2016. Rendez-vous le 22 septembre.

Il y a quelques semaines, l’information circulait d’un lancement imminent des logiciels Office 2016 pour Windows. Cette fois encore, la rumeur se révèle exacte : Microsoft vient de confirmer que le téléchargement de la version définitive d’Office 2016 commencera dès le 22 septembre.

Pour annoncer cette sortie, la suite logicielle de productivité vedette de Microsoft a reçu les honneurs – aussi inhabituels que prestigieux – de la Keynote d’Apple. Une démonstration d’Office pour iOS 9 a mis en avant les qualités incomparables de Microsoft quand il s’agit de logiciels d’entreprise. Lors de cette démo, Office a largement mis en valeur les capacités du nouvel iPad Pro, intégrant un stylet et un clavier portable. Ceci n’est pas sans rappeler le produit concurrent direct de l’iPad Pro, à savoir la Surface Pro de Microsoft. La stratégie de lancer des tablettes tactiles à destination des professionnels semble avoir payé pour le géant de Redmond, à tel point que Cupertino a été obligé de suivre… En attendant la sortie officielle d’Office 20016, il est possible d’en télécharger une version preview pour se rendre compte des nouvelles fonctionnalités proposées.

Photo: © Microsoft.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire