High-Tech

CryZENx délivre une nouvelle démo DX12

CryZENx vous le connaissez, c’est celui qui a entrepris de convertir la démon Elemental en DX12. Le point commun avec toutes ses créations et ses travaux, c’est qu’il bosse exclusivement sur l’Unreal Engine. Et c’est avec la version 4.9 qu’il vient de libérer sa démo Zelda OOT : Dark Young Link. Elle est basée sur son projet personnel Zelda avec les assets d’Infinite Blade, à cela il y a ajouté un peu de Depth of Field, et fait tourner le tout sur du 4790K poussé, 32 gigots de RAM (sûrement parce qu’il doit se servir de sa machine pour bosser), et une GTX 980Ti.

Ce benchmark ne revêt rien d’officiel, donc gardons nous de tirer des conclusions hâtives comme certains ont pu le faire avec les tests alpha de Ashes of the Singularity, on attend encore la rustine DX12 pour ARK qui accuse maintenant deux semaines de retard. Pour ceux qui veulent tester leur PC obligatoirement sous Windows 10, il faudra télécharger le gigot de données sur le lien sous la vidéo. Pour ceux qui ne le peuvent pas, la vidéo est là pour présenter ladite démo.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire