High-Tech

Un trailer musclé pour Just Cause 3 pour la TGS2015

Avalanche Studio, créateur de Just Cause 3, et Square Enix l’éditeur, donc celui qui paye, ont délivré un trailer musclé pour le TGS2015. Ce qu’on peut en dire, puisqu’on connait déjà très bien les mécanismes et la philosophie des opus précédents, c’est que tout a été misé sur 3 axes : monde ouvert de 1000km² à découvrir, destruction totale assurée par le moteur physique du jeu, et fun fun fun. Car pour en faire des couillonnades, Rico le héros n’aura que l’embarras du choix, et il pourra à peu près tout détruire, c’est d’ailleurs sa mission principale : casser les éléments du culte de la personnalité érigés en l’honneur du dictateur militaire qui dirige et opprime cette île.

C’est assez beau, la distance d’affichage semble bonne, et Rico si on peut dire, c’est le Batman non déguisé ! Il se sert de son grappin pour accrocher à peu près tout ! Florian a tenté ça avec quelques amies, mais planté dans le dos, le grappin annihile toute conclusion heureuse à ses rendez-vous ! Il y en a pour 5 minutes, amusez vous bien, c’est en théorie le 1er décembre que le titre arrivera dans les bonnes crèmeries

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire