Accueil » Amazon dévoile une tablette Fire à moins de 60 euros
High-Tech

Amazon dévoile une tablette Fire à moins de 60 euros

Le site de e-commerce Amazon vient d’annoncer une nouvelle tablette pour la gamme Fire. Dotée d’un écran de 7 pouces, elle sera proposée à moins de 60 euros. Mais à ce prix, ses caractéristiques techniques ne sont pas spectaculaires.


Amazon lance une nouvelle offensive dans le secteur des tablettes. Le spécialiste du commerce électronique vient en effet de dévoiler un nouveau modèle qui sera commercialisé en France à partir du 30 septembre. Sa particularité ? Un prix très agressif, puisque cette nouvelle tablette sera vendue 60 euros. Mais à ce tarif-là, ses caractéristiques techniques sont modestes.

Cette nouvelle tablette, qui dispose d’un écran d’une diagonale de 7 pouces, d’une résolution de 1024 par 600 pixels, d’un processeur quadricœur cadencé à 1,3 GHz, d’un espace de stockage interne de 8 Go (extensible avec l’insertion d’une carte MicroSD), d’une mémoire vive de 1 Go, d’une autonomie annoncée de 7 heures, du WiFi (802.11n) et d’un capteur photo de 2 mégapixels à l’arrière (0,3 à l’avant).

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une bête de course capable de faire de l’ombre aux tablettes les plus puissantes du marché. En outre, il faudra faire très attention aux “offres spéciales“. En effet, celles-ci sont incontournables pour celui qui voudrait acheter cette tablette à ce prix. Or, il faut rappeler que ces “offres spéciales” sont en fait des publicités qui apparaissent sur les écrans de veille.

Il est tout à fait possible de les refuser, mais dans ce cas là il faudra payer un peu plus cher : la tablette coûtera 15 euros de plus : en l’occurrence 74,99 euros. Il est aussi possible de se désinscrire des “offres spéciales” après l’achat de la tablette à prix réduit, mais il faudra quand même verser les 15 euros en prenant contact avec le service client du géant du e-commerce.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :