High-Tech

UE3 vs UE4 sur Ethan Carter

Il y a quelques jours, The Astronauts lançait sa rustine pour son jeu The Vanishing of Ethan Carter. Au départ développé sur l’Unreal Engine 3, cette enquête teintée d’une grosse dose de paranormal est dérangeante et un de ses points forts est sans conteste l’ambiance et la musique associée. L’autre gros plus du jeu, c’est ses graphismes à la qualité photo-réaliste, ajoutant encore plus au mal-être du joueur. Bref pour son prix, c’est une réussite. Et voilà que désormais il est vendu en version Redux qui mouline sur Unreal Engine 4. Pour ceux qui ont déjà l’original, la Redux est gratos. Pour ceux qui veulent acheter la Redux, la version UE3 est offerte, on n’est clairement pas dans de la bonne pigeonnade mais plutôt dans un suivi consciencieux qui devrait de surcroît profiter du buzz UE4 pour augmenter les ventes de ce titre, nous le rappelons, méritant et plein de surprise.

Candyland vous propose un comparatif graphique entre UE3 et UE4, et il est clair qu’il y a des différences, on peut dire que les éclairages vont plutôt à l’avantage de la version UE3 tandis que les textures franchissent encore un cap avec la Redux. Dans tous les cas, c’est à voir ! Et il se pourrait que ça vous donne envie d’y jouer !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire