High-Tech

Skype partiellement en panne dans le monde entier

SkypeUn bug général a touché l’application de messagerie instantanée Skype ce lundi 21 septembre 2015 laissant plusieurs personnes dans l’inquiétude.

En effet, plusieurs personnes ont détecté ce bug et se sont embrasées sur les réseaux sociaux faisant part de leurs inquiétudes et ce désagrément. D’autres se plaignent du fait qu’ils ne peuvent pas se connecter.

Ceux qui étaient déjà connectés lorsque ce bug s’est manifesté apparaissent actuellement “hors ligne” alors qu’ils peuvent s’échanger des messages. Par ailleurs, d’autres personnes qui tentent de se connecter ne peuvent le faire.

Skype, racheté par Microsoft, a publié un communiqué informant ses utilisateurs qu’une surcharge est à l’origine de ce bug et que tout devrait rentrer dans l’ordre dans très peu de temps.

Selon les premiers éléments, ce problème serait causé par une mise hors service de plusieurs serveurs faisant tourner l’application Skype.

Pour le moment, très peu d’informations sont données par l’éditeur de la messagerie instantanée. En même temps, les plaignants se multiplient surtout que Skype est utilisé par plusieurs comme outil de communication professionnelle.

 

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire