Ethan Carter s’est vu proposer sa rustine qui est en fait un portage du jeu depuis l’Unreal Engine 3 vers le 4. Techniquement les deux moutures se valent, ce qu’elle perd en éclairage la version Redux le gagne encore en finesse de textures… qui était déjà le point fort de l’original. En revanche les feedbacks permettent de mettre en avant le scaling apprécié, et la fin du stuttering. Bref pour son prix, vous ne prendrez aucun risque à tenter cette belle aventure, belle devant être pris dans le sens de complète et aboutie, le tout pour une durée de vie de 3 à 4 heures.
Comme les jeux UE4 majeurs sont rares, cela est du au mode de propagation du moteur et à son business plan, il faut donc se contenter de tests GPU rares. De plus la proximité avec DX12 fait qu’il y a encore une grosse latence dans les sorties. Gamegpu a testé le jeu avec son panel habituel, ses définitions phare et sa grosse double poignée de processeurs, sans oublier sa RAM centrale dont la consommation a été également relevée. Que donne ce jeu sur nos puces 28nm ?
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