High-Tech

Philips annonce son 258B6QJEB, oui oui oui

En ce moment, ça y va les modèles d’écrans. Et de ce qu’on peut ne dire, Philips n’est pas le moins actif, au contraire. La firme attaque le segment des 25″ avec le 258B6QJEB, ne cherchez pas à retenir le nom, c’est compliqué d’y trouver une logique, un pense-bête. Il s’agit d’une dalle AH-IPS ayant un temps de réponse de gris à gris de 5ms, ce bousin au rétro-éclairage LED permet d’afficher 2560×1440 pixels, format 16/9 oblige. Si les angles de vision sont de 178° en H/V, la luminosité de 350cd/m² et le contraste de 1000 : 1, le rafraîchissement est fixé à 60 Hz, donc ici pas de taux de folie ni de FreeSync/GSync, c’est du classique même si c’est plutôt inhabituel une telle définition sur un si petite diagonale. Ceci étant, comme il est destiné plutôt aux pros…

Le châssis en revanche est fin, il est compatible avec la technologie maison SmartErgobase qui consiste en un ensemble de mouvements simples depuis le pied : rotation 90°, hauteur de 130mm, et manipulation aisée selon votre posture de travail. Il y aura de l’USB3, de l’USB2, toutes les entrées vidéo VGA/DVI/HDMI/DP. Tout cela pour dire qu’il y en aura pour 399€ TTC à la fin du mois en cours, en deux mots ça ne va pas tarder !

philips 258b6qjeb

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire