Accueil » Gérer son équipe de foot sur Android et iOS avec Champ Man
High-Tech

Gérer son équipe de foot sur Android et iOS avec Champ Man

Gérer son équipe de foot sur Android et iOS avec Champ Man

Manager une équipe de foot virtuelle sur une application gratuite ? C’est ce que propose Champ Man, une application « free to play » disponible sur Android et iOS. Le vendredi, c’est appli et avant le week-end, jouer est permis : voilà une découverte du jour qui plaira aux amateurs du ballon rond, à l’orée de la nouvelle saison !

Manager son équipe et sa ligue

Une fois installée, l’application permet de gérer son équipe et son club de A à Z, depuis le marché des transferts jusqu’à l’amélioration des joueurs. On retrouve d’ailleurs, dans les 20 saisons et les 25 ligues accessibles, les noms des vraies équipes et des vrais joueurs. Pas de blasons officiels cependant, qui nécessitent une licence complémentaire pour les développeurs.

Pour arriver à la victoire, il va falloir gérer les tactiques, choisir les formations et placer les joueurs clés aux postes où ils pourront être les plus efficaces. Par exemple, il est possible de décider à la place de Willy Sagnol sur le banc bordelais… et de faire rentrer Jaroslav Plasil à la mi-temps lors du prochain match. Attention aux mauvaises décisions, puisqu’au contraire des applications de simulation de jeu, Champ Man vous place en tant que spectateur lors des matchs.

Champ Man est proposé sur un modèle free to play, c’est-à-dire qu’il est téléchargeable et accessible gratuitement. Certaines options peuvent être achetées « in-app » au cours du jeu. Pour cette version 2016, les éditeurs promettent en tout cas un moteur de match amélioré et de nouveaux graphiques pour les temps forts des rencontres.

A télécharger sur iTunes pour iOS, ou sur le Google Play pour Android.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Tony
  • Dymøn'.
  • Zack Loire
  • BrosFrr
  • NekZzi-
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife
  • Anthonio_Loucass
  • IGZ Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 944 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :