Accueil » EK change (mais pas beaucoup) le nom de son AIO Predator 240, avec une farandole de tests
High-Tech

EK change (mais pas beaucoup) le nom de son AIO Predator 240, avec une farandole de tests

Il y a peu de temps, EKWB faisait son entrée sur le secteur du AIO avec le Predator 240 et 360. Finalement le nom a un petit peu changé pour devenir EK-XLC Predator 240 (ou 360). Il faut dire que pour son lancement, la firme a fait les choses comme elle sait les faire : matériau de qualité, usinage au pwal et utilisation de matériels dont la pompe issue du monde du DIY, et enfin intégration dans l’ensemble de deux moulins spécifiquement assemblés pour satisfaire à certaines contraintes comme le moins de nuisances sonores pour un maximum de pression statique. A la manière des derniers Swiftech, clairement le bousin ne joue pas dans la même cour, y compris celle des tarifs qui sont à 199$ hors taxe.

Certes c’est très cher, mais le visuel et l’usinage étant impeccables, il faut des performances de premier ordre dans le plus grand des silences. Globalement, si on regarde les 3 articles du dessous plus ceux déjà parus et publiés les semaines passées, le Predator parvient à être au coude à coude avec les AIO plus gros que lui, et c’est très silencieux. Est-ce que c’est le genre de matos qui vous ferait craquer des thunes ? Ou opteriez-vous pour un millionième clone de chez Asetek ? Vous verrez prochainement un article signé du CDH par notre Thierry national !

ek predator240

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • guigui
  • Marlon29
  • WartraxX (Sébastien T)
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zack Loire
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :