High-Tech

UT2015 : les écarts graphiques de l’Unreal Engine 4

Unreal Tournament continue son développement, et récemment l’arrivée de maps mythiques des anciens épisodes a été l’occasion d’ouvrir une nouvelle saison alpha. Dans l’année, nous avions newsé le fait que le jeu était en train de s’enrichir de textures, depuis le titre a bien grandi. Donc l’occasion était belle pour faire un comparatif avec la version 4.9 de l’Unreal Engine. Le principe de ce titre est simple : du multijoueurs selon plusieurs modes (deathmatch, CTF, etc etc), et ceci avec une grande nervosité et des armes phare, bref du fun mais surtout de la rapidité et des réflexes, clairement ce n’est pas un Pikmin ou un Lemmings.

Candyland a passé la dernière alpha au crible, avec des comparatifs de qualité de textures entre les 4 modes que le jeu vous propose : bas, medium, haut et épique. Vous allez voir que finalement vous n’allez presque rien voir tant les différences sont subtiles et sont plutôt à chercher du côté des éclairages plutôt que de la finesse de texture. Même en bas, c’est beau !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire