Accueil » Smartphone LG V10 : deux écrans en façade ?
High-Tech

Smartphone LG V10 : deux écrans en façade ?

Smartphone LG V10 : deux écrans en façade ?

LG vient de teaser le V10, son prochain smartphone qui pourrait permettre l’affichage d’un second écran.

Le fabricant sud-coréen vient de mettre en ligne un teaser intrigant estampillé « Coming Soon » pour annoncer la sortie imminente d’un nouveau smartphone qui devrait en principe être disponible à partir du 1er octobre. Baptisé V10, le nouveau flagship de LG posséderait un écran Quad HD relativement large (5,7 pouces), raison pour laquelle il serait qualifié de phablette, ainsi qu’un appareil photo de 16 MP. Sous le capot, il intégrerait un processeur Snapdragon 808 (le même processeur que l’on trouve sur le G4) épaulé par 3 Go de mémoire vive.

Jusqu’ici, le LG V10 ne présente rien de si extraordinaire. Le véritable argument de ce smartphone serait son double affichage. En effet, il semblerait qu’un second écran puisse venir s’afficher dans la partie supérieure de la façade afin de permettre à l’utilisateur d’accéder facilement à ses applications préférées. Sur une photo publiée sur le compte Twitter d’Evleaks, il est possible de voir l’écran avec une rangée d’icônes qui pourraient être des raccourcis. Un spot vidéo représentant une jeune femme et une drôle de frange semble aller dans la même direction.

Cependant, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes car LG n’a encore rien annoncé. Si le géant coréen confirme la nouvelle, il sera curieux de comparer ce double affichage avec le système EtiqEdge présent sur le Samsung Galaxy Edge Plus. Rendez-vous le 1er octobre pour en savoir davantage.

Photo: © LG

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Alan Miller
  • <\Nathan/>
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LegendmaNje
  • Zorkadi
  • juju
  • SLXW
  • Marlon29
  • Zack Loire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :