High-Tech

Un boîtier sauce Raven de plus chez SilverStone, le Milo ML08

Certains les aiment fins ou allongés et dans la gamme Milo de SilverStone, il y a de quoi en satisfaire plus d’un. Si vous n’êtes pas fan du design des Raven, elle propose une esthétique (ou son absence totale) différente. Voici le dernier de la série, le ML08.

silverstone ml08

L’engin fait 380 x 42 x 370mm pour environ 3,5kg. Vous pourrez lui coller une carte mère mini-ITX, une alimentation SFX ou SFX-L, un ventirad de 58mm de haut, une carte graphique de 33cm de long, un lecteur optique fin, deux lecteurs 2,5″ et lui ajouter une baie pour lecteur 3,5″ qui limitera au passage la longueur de la carte graphique à 12cm. Sa ventilation sera inexistante, votre matos dépendra des solutions équipées de base et de ce fait, n’espérez pas arriver à y coller de watercooling. La connectique E/S en façade est camouflée, mais se compose de deux ports USB 3.0 et des jacks audio habituels. Deux modèles sont actuellement disponibles, l’un avec la poignée de transport amovible vendu 88,90€ HT et l’autre sans cette même poignée pour 77,90€ HT.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire