High-Tech

Petit duo de R9 Fury Strix pour grosses perfs en UHD ?

Pour jouer en UHD aujourd’hui, on n’a pas 36 solutions, il faut passer par du multiGPU, SLi ou Crossfire. Chez AMD, la situation pour trouver le meilleur attelage en UHD est un peu compliquée du fait de la conjoncture de deux phénomènes : le prix entre Fury et Fury X est relativement proche, et deux Fury X occupent une certaine place à cause des refroidisseurs. Pour l’instant la Fury représente donc un rapport perf/prix plus intéressant, ce qui fait qu’un Crossfire de ces bêtes-là est plus indiqué. En Gaule, on ne trouve que de l’Asus et du Sapphire, pour XFX et Powercolor, faudra attendre. Finalement ça donne quoi un CF de Fury ?

HardOCp a choisi de répondre à la question en prenant deux modèles d’Asus, des Strix qui ont un look vraiment agressif et réussi, quand on se rappelle le loupé du DC2 designé en hibou, on pleure. Le but étant de jouer en UHD, il a fallu trouver des solutions multiGPU à même de venir chatouiller les Strix, le choix s’est porté vers la concurrente directe la GTX 980 en SLi, et vers la gamme inférieure faite par un CF de R9 390X. Il y a à peu près une double poignée de jeux, et vous verrez si on peut jouer en UHD, car c’est bien ce qu’on cherche à savoir même si c’est de la pub déguisée pour Asus et ses Strix !

Petit duo de R9 Fury Strix pour grosses perfs en UHD ?

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire