Accueil » La nouvelle enceinte de Sonos se dévoile
High-Tech

La nouvelle enceinte de Sonos se dévoile

La nouvelle enceinte de Sonos se dévoile

Sonos vient de présenter la deuxième génération de Play:5, une enceinte dotée d’une commande tactile innovante.

Sonos, réputé pour ses systèmes multiroom, vient de dévoiler la nouvelle mouture de son enceinte Play:5. Cette nouvelle version se caractérise par un design plus sobre que l’antérieure. Elle gagne aussi en modernité, principalement grâce à sa coque en plastique et à sa grille métallique perforée. Elle est également plus imposante et plus lourde que son aînée : 203 x 364 x 154 mm pour un poids de 6,3 kg. Dressée sur ses pieds en caoutchouc, la nouvelle enceinte Play:5 propose une diffusion large en position horizontale. Elle peut être aussi utilisée en couple en position verticale afin d’optimiser son usage en stéréo, bien que son sweet spot soit un peu plus limité.

Une commande tactile pour un meilleur contrôle

La nouvelle zone tactile située sur le dessus de l’enceinte constitue une des grandes nouveautés de la deuxième génération de Play:5. Cette zone permet à l’utilisateur de mieux contrôler le volume d’écoute, la lecture ainsi que la navigation entre les pistes. Une entrée mini-jack 3,5 mm et un port Ethernet RJ45 sont aussi présents à l’arrière. Comme la génération précédente, la nouvelle enceinte Play:5 de Sonos possède six antennes Wi-Fi et propose différents services tels que le streaming en ligne, le multiroom, ainsi que plusieurs webradios et applications.

D’après Sonos, la nouvelle enceinte Play:5 sera commercialisée avant 2016. Elle sera disponible en deux coloris (noir et blanc) et son prix s’élèvera à 579 euros.

Photo: © Sonos

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • 🧸翼🧸
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui
  • Marlon29
  • WartraxX (Sébastien T)
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :