High-Tech

Rechargez votre smartphone sans câble grâce aux moniteurs Samsung SE370

Dans la catégorie « OVNI futuriste qui risque de devenir standard », on a aujourd’hui la chance de découvrir une gamme moniteurs de chez Samsung qui sont capables de recharger votre smartphone sans avoir besoin de brancher aucun câble, les SE370. Une petite plateforme circulaire sur la base de l’appareil vous permettra de remplir la batterie de votre engin sans avoir à courir après son câble d’alimentation.

Outre cette spécificité, le premier modèle du genre, le S24E370DL, est équipé d’une dalle PLS de 23,6″ en 16:9 et affichant du FullHD (1920×1080) à 60Hz. Pour les caractéristiques, son taux de contraste est de 1000:1, sa luminosité de 250cd/m², ses angles de vision de 178° dans les deux sens, son temps de réponse gris à gris de 4ms et il est compatible FreeSync. Sa connectique ne s’embarrasse pas d’USB et on trouve à l’arrière un port HDMI 1.4, un DisplayPort 1.2 et un D-Sub (VGA). Il sortira le 13 novembre prochain au prix conseillé de $249,99.

samsung s24e370dl

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire