Accueil » Une valise et son diable chez Lian Li, les PC-TU300 et TC-01
High-Tech

Une valise et son diable chez Lian Li, les PC-TU300 et TC-01

Ca nous est tous arrivé, on doit rapidement partir du boulot pour prendre un train à direction de Montaignac-Saint-Hippolyte et comme il n’y a pas de PC convenable dans ce bled, il faut embarquer la tour sous le coude. Lian Li a pensé à nos lombaires avec son nouveau boîtier le PC-TU300 qui a la forme d’une valise et même à nos épaules avec le TC-01, qui est un diable que l’on peut adapter dessus.

lianli pc tu300

Le PC-TU300 existe en deux coloris, noir ou argenté, et mesure 398 x 218 x 440mm pour 3,8kg. C’est un moyen tour qui pourra embarquer des mobales ATX ou µATX et encaisser une alimentation ATX de 160mm de long, un ventirad de 160mm de haut et une carte graphique de 300mm de long. Côté lecteurs, il peut recevoir un lecteur optique fin, deux 3,5″ et un 2,5″. L’aération se fait du bas vers le haut et l’engin est équipé de deux ventilateurs de 120mm sur le haut et un 120mm à l’arrière. La connectique E/S se trouve en bas de la façade et se compose de deux ports USB 3.0 ainsi que des prises jack audio habituelles. Il sera disponible courant du mois chez Caseking, la version PC-TU300A pour 249,90€ et la PC-TU300X (avec intérieur entièrement noir) pour 269,90€.

lianli tc 01

Ceux qui auront peur de se faire mal à l’épaule pourront lui ajouter le TC-01 (ou Trolly Cart 01, nom super bien choisi). C’est tout bêtement un diable qui se fixe à l’arrière du boîtier et permet de le déplacer sur roulette avec une poignée télescopique pour le guider. Il sera disponible en option à un tarif qui n’a pas encore été dévoilé.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Samsus 😈
  • Anthonio_Loucass
  • Luzrod
  • Horus_Hercule027
  • NekZzi-
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :