Pixel C, la tablette de luxe de Google – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Pixel C, la tablette de luxe de Google

Pixel C, la tablette de luxe de Google

Pixel C, la tablette de luxe de Google

La firme de Mountain View présente Pixel C, une tablette convertible haut de gamme qui sortira avant Noël.

Si vous avez déjà envoyé votre lettre au Père Noël pour lui demander de déposer au pied de votre sapin tous les cadeaux que vous avez mérités, vous devriez songer à lui faire parvenir une deuxième lettre en recommandé. Cela vous permettrait d’ajouter à votre liste exhaustive Pixel C, une tablette grand luxe que Google a l’intention de commercialiser pendant les fêtes de Noël. Le géant américain a annoncé la nouvelle le 29 septembre dernier à San Francisco, lors de sa conférence de presse de rentrée. Le nom de cette tablette, Pixel C, est plutôt bien choisi, puisqu’il souligne la qualité de l’image ainsi que son caractère hybride (« C » comme Convertible).

Fiche technique de la Pixel C

La nouvelle tablette hybride de Google possède un écran tactile de 10,2 pouces qui affiche une résolution de 2560×1800 pixels. Dotée d’un clavier amovible, elle renferme sous son capot un processeur Tegra X1 épaulé par 3 Go de mémoire vive, une RAM suffisante pour satisfaire la plupart des utilisateurs pour un usage personnel ou professionnel. La Pixel C de Google tournera sous Android Marshmallow. Son prix oscillera entre 499 dollars (pour la version 32 Go) et 599 dollars (version 64 Go). Ces prix n’incluent pas le clavier, qui sera vendu séparément (149 dollars).

Avec le lancement de Pixel C, Google espère tenir la dragée haute aux autres tablettes hybrides haut de gamme telles que l’iPad Pro d’Apple et la Surface de Microsoft.

Photo: © Google

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Snap Map trop précis ?

Les défenseurs du droit à la vie privée s’inquiètent de la précision du service de …