High-Tech

Humble Bundle propose un abonnement pour recevoir des jeux mensuellement

Vous connaissez très certainement tous Humble Bundle. La plateforme de vente de jeu caritative (avec et sans DRM) qui permet de toper des titres à pas cher tout en faisant du bien à la planète. Si tout a commencé avec un bundle par-ci par-là, ils ont vite multiplié les offres, étendu la chose aux eBook et applications pour smartphones et en sont même venus à ouvrir leur propre page de vente de jeux, Humble Store, avec toujours le côté caritatif mis en avant.

humble bundle

Aujourd’hui, ils font encore évoluer leur catalogue avec Humble Monthly. Pour $12/mois (10,75€ + frais de banque), vous pourrez recevoir un bundle de jeu tous les premiers vendredi du mois. Ils seront sous forme de clefs Steam et ce n’est pas de la location, mais bien de l’achat. Comme toujours, 5% seront reversés à une oeuvre caritative. Le premier Humble Monthly débutera le 6 novembre et ceux qui auront payé d’ici là repartiront directement avec Legend of Grimrock 2 (valeur 21,99€ sur leur Store) en attendant de recevoir leur commande. Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, c’est un prequel à Legend of Grimrock premier du nom, jeu qui a remis au goût du jour le genre Dungeon Crawl.

Certains se demanderont certainement à quoi bon passer par cette offre alors qu’il suffit d’attendre un Humble ou Weekly Bundle pour pouvoir payer ce que l’on veut ? La réponse est simple, les titres présents dans le Humble Monthly n’ont jamais fait partie d’une autre offre. Reste à voir quel genre et combien de titres, mais vu que ce sont des habitués du coup d’éclat, il y a fort à parier que le premier Monthly sera croustillant. A suivre ou à tester pour les courageux !

[embedded content]
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire