High-Tech

Un 27″ IPS WQHD à bords fins chez EIZO, le FlexScan EV2750

Est-il encombre besoin de présenter la marque EIZO ? Ceux qui ont goûté à leurs produits en sont en général plus que satisfaits, et vu le billet d’entrée sur le moindre moniteur, il y a intérêt. Aujourd’hui, ils lancent un nouveau 27″ IPS à bords fins, le FlexScan EV2750.

eizo flexscan ev2750

Equipé d’une dalle IPS 16:9 de 27″ WQHD (2560×1440), il offre un taux de contraste de 1000:1, une luminosité de 350cd/m², un temps de réponse gris à gris de 5ms et des angles de visions horizontaux et verticaux de 178°. Issu de la gamme FlexScan, son pied permettra de le régler en hauteur, de modifier son inclinaison et de le faire pivoter à 90° dans un sens comme dans l’autre. EIZO met en avant ses bords fins de seulement 1mm, mais s’il est vrai que le châssis autour de la vitre fait 1mm, l’affichage aura le droit à une bande noire (5,5mm) sur les côtés qui fait que toute la surface ne sera pas utilisée. Il est disponible dès aujourd’hui pour la « modique somme » de 881€ TTC.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire