High-Tech

AOC a son 24″ à dalle fine

AOC lance son I2481FXH, un moniteur 24″ – bon ok, 23.8 pouces précisément – Full HD animé par une dalle AH-IPS à rétro-éclairage LED. Ses specs conventionnelles sont 4 ms de temps de réponse de gris à gris, un contraste de 1000:1 et une luminosité à 250cd/m², les angles de vision horizontal et vertical sont de 178°. il est flicker free, possède des entrées VGA et double HDMI, le taux de rafraîchissement est à 60 Hz, il est ni GSync ni FreeSync, jusque-là on aurait presque pu dire qu’il s’agissait d’un vieil écran.

Sa spécificité alors ? Son encombrement. En effet sa dalle est très fine puisqu’elle ne dépasse pas 7.5mm d’épaisseur, ce qui lui confère un style ultraaaa slim avec ce pied en serpent. Si on se fie aux clichés de présentation, les bezels ont aussi l’apparence fine, pas comme notre Gui² ! Le produit est garanti 3 ans, en attendant d’avoir prix et dispo.

aoc i2481fxh

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire