High-Tech

Les touches des manettes Xbox One pourront être réassignées


Les joueurs sur Xbox One qui aimeraient pouvoir personnaliser totalement leur manette de jeu vont être aux anges : Microsoft a en effet confirmé ce week-end l’arrivée prochaine d’une nouvelle option qui permettra de reconfigurer entièrement un contrôleur, si celui-ci est compatible avec sa console de salon. En revanche, pas la moindre date n’a été avancée quant à l’arrivée de cette fonctionnalité.

La firme de Redmond a ajouté au passage que la possibilité de réassigner les touches ne sera pas réservée à la nouvelle manette Lunar. Les autres contrôleurs pourront aussi en bénéficier. C’est Mike Ybarra, directeur du programme de gestion pour Xbox, qui a confirmé la nouvelle sur Twitter. Cette fonctionnalité existe déjà sur la PlayStation 4 depuis la mise à 2.50 de la console.

( photo : CC 0 TookAPic )

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire