High-Tech

Vous pourrez bientôt modifier la configuration d’une manette de Xbox One

Si les contrôleurs de jeu sauce Microsoft ont bonne presse sur PC, il leur a souvent été reproché le fait qu’on ne puisse pas les configurer comme on le désire. En général, il faut se contenter des différents profils intégrés par des développeurs de jeux, ce qui ne convient pas à tout le monde.

La Raymonde a récemment sorti une nouvelle manette pour Xbox One, la Xbox Elite. Un gamepad au design raffiné, avec quatre gâchettes supplémentaires à l’arrière et un logiciel (pour Xbox One et Windows 10) permettant de configurer chaque touche comme bon vous semble. Là où le bât blesse, c’est qu’à 150€ l’engin (sortie prévue le 31 octobre), tout le monde n’ira pas s’en acheter un juste pour avoir la possibilité de modifier l’ordre des touches. Un utilisateur de Twitter (@StaveEllis) est donc allé demander aux personnes qui gèrent les comptes Xbox si quelque chose était prévu pour les autres manettes sauce Microsoft et, coup de bol, les possesseurs d’autres gamepads devraient aussi pouvoir en profiter d’ici peu. Reste à attendre, voir ce que ça donne et à savoir si les possesseurs de manettes pour Xbox 360 resteront avec leurs touches non configurables ou profiteront aussi de cette évolution (s’ils sont passés sous Windows 10 bien entendu). (source : Polygon)

microsoft xbox elite

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire