Accueil » La build 10558 de Windows 10 en fuite sur le web
High-Tech

La build 10558 de Windows 10 en fuite sur le web

Vu que tout le monde a maintenant accès aux versions “Insider” de Windows 10, la mode est à la fuite concernant la prochaine à sortir. Chez WinBeta, ils ont apparemment pu mettre la main sur ce qui serait la build 10558 de l’OS et de ce qui est présenté, les quelques modifications apportées sont loin d’être bêtes.

Premier point qui plaira à plus d’un, il serait possible de choisir le lecteur de destination pour l’installation des applications. Vous n’avez pas envie que cela se fasse sur C: ? Un choix à faire dans les paramètres de stockage et c’est réglé. Ca c’est le gros changement de cette version, dans les mises à jour plus simples, il y a eu du travail sur Edge. Son menu a été revu et il a le droit à des miniatures de ses onglets lorsqu’on passe sur leur titre. Enfin, il semblerait que les premières billes aient été lancées pour l’application de messagerie universelle de Windows 10. Avec de nombreux appareils animés par le même OS (Xbox, PC, smartphones, tablettes, portables), Microsoft compte bien avoir un système de messagerie qui permettra de faire communiquer tout ce petit monde. Une version améliorée de Skype ? L’avenir nous le dira.

insider ninja cat 3

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :