Accueil » Google Translate vs Skype Translator
High-Tech

Google Translate vs Skype Translator

Google Translate vs Skype Translator

La nouvelle version de Skype Translator relance le match des applications de traduction automatique.

Traducteur automatique leader dans le monde, Google Traduction pourrait bien voir sa domination contestée par la mise à jour de Skype Translator et son système de traduction en temps réel. Désormais, les deux géants Microsoft et Google semblent lutter à armes égales sur le créneau. Google Translate est l’application la plus utilisée. Malgré quelques problème de précision, elle a su tirer profit de sa mise en avant par Android et par le célèbre « OK Google » des publicités. Les dernières fonctionnalités de Google Traduction ont aussi beaucoup fait parler d’elles, notamment avec la traduction intégrée dans les images et photos.

Mais le succès de la mise à jour de Windows 10 pourrait bouleverser la donne. Microsoft a décidé de pousser l’utilisation de Skype et de ses déclinaisons comme Skype Translator. Les développeurs ont eu carte blanche pour lancer un véritable outil de traduction de conversations en temps réel. Le résultat est bluffant et sera intégré sur Windows 7, 8 et 10, tandis que des versions Android et iOS pourraient suivre dans les mois qui viennent. Le match des traducteurs automatiques est relancé.

Photo: © Skype.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je ne comprends pas bien la comparaison entre l’outil Google qui traduit du texte, comme Bing Translator, et Skype Translator qui traduit en temps réel une conversation orale et vidéo… On n’est pas tout à fait dans le même monde, non ?

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • MɘᴙYll
  • Zack Loire
  • 🧸翼🧸
  • WartraxX (Sébastien T)
  • guigui
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Marlon29

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :