High-Tech

Test • be quiet! Silent Base 600

La nouvelle référence des boîtiers silencieux ?

Voilà presque un an que Be Quiet lançait son premier boîtier. La philosophie de la marque allemande était simple : des performances et peu de nuisance; c’est un peu ce qu’elle applique depuis un moment avec ses produits air cooling. Le Silent Base 800, un boîtier massif au design réussi, était né. Ce modèle avait su convaincre par ses qualités et nous ne reviendrons pas dessus puisque ça n’est pas le sujet du jour. Celui qui nous intéresse, c’est son petit frère. La marque nous a concocté un modèle qui reste au format ATX, mais un peu plus compact. On enlève des centimètres de tour de châssis et quelques centaines au nom et voici que débarque le Silent Base 600. Le design est familier, les pointes de couleur sont présentes, l’aspect massif aussi, mais est-il aussi efficace que le grand frère ? Allons voir cela en détail.

header sb600

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.