High-Tech

SW Battlefront : mini vs max

Situation compliquée et paradoxale pour Star Wars Battlefront : d’un côté on a DICE aux commandes sur ce projet depuis le départ, et il s’agit de la meilleure équipe pour exploiter le Frostbite3 dont il est le géniteur, et de l’autre côté on a EA avec ses impératifs financiers et son business plan sous forme de DLC et autres versions Premium qui font mouliner la planche à billets. Et comme cela semble bien cartonner depuis Battlefield 3, il n’y a aucune raison que SWB échappe à cette folie des transactions, en même temps personne n’oblige personne à investir dans ce commerce si vous n’adhérez pas !

Alors comme la beta arrive très vite, il sera donc possible de s’essayer à ce jeu multijoueurs ou en co-op, qui navigue dans l’univers à l’inspiration sans limite de Star Wars frauduleusement et maladroitement traduit par la Guerre des Etoiles. PCGH alias Computec a eu accès à cette beta, et vous offre une vidéo du rendu du moteur utilisé, dans sa dernière mouture, avec un duel entre mini et maxi détails. Même en mini ça envoie déjà du pâté, mais au maxi, c’est encore plus beau, le Frostbite 3 confirme ici tout le bien qu’on peut penser de lui en ce qui concerne le rendu. Bref vivement le moment où on pourra l’essayer, et faire tressauter votre string à l’audition du thème légendaire !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire