Accueil » Les configurations pour SW Battlefront dévoilées, ça cogne !
High-Tech

Les configurations pour SW Battlefront dévoilées, ça cogne !

SW Battlefront sera à n’en pas douter une réussite technique, quand Dice est aux commandes de son moteur Frostbite 3, en général, ça déboîte bien. Pour le contenu, là, on attend en revanche d’être autant charmés que l’emballage, autrement sacré gâchis ! Dice et EA ont dévoilé la liste du matos qu’il faudra posséder pour le faire tourner dans des conditions minimales et recommandées, et d’ores et déjà on peut voir que la barre est mise assez haut, clairement il faudra s’armer gaillard pour bien en profiter visuellement. Regardons ce que ça donne en détail dans le tableau ci-dessous.

OS CPU RAM Stockage GPU API
MINI Windows 7 64 bits ou plus i3 6300T ou plus 8Go RAM 40Go dédé GTX 660 ou HD 7850 DX11
RECO Windows 10 64 bits i5 6600 ou plus 16Go RAM 40Go dédé GTX 970 ou R9 290 DX11.1

On note que chez Dice, on aime Skylake sans que l’on sache pourquoi spécifiquement cette génération de puces, rassurez-vous du Sandy marchera très bien, quant à AMD, on ne sait pas ce qui est conseillé, ce qui est étonnant vu que DICE travaille avec AMD sur les GPU et Mantle. Ensuite, bien que Windows 10 soit réclamé pour la recommandé, on ne voit pas trop pourquoi Windows 7 ne pourrait pas faire tourner le jeu en DX11.1. Enfin, la RAM est assez énorme et c’est bien la première fois qu’un développeur demande autant de DDR3/4 pour faire mouliner son jeu de manière impeccable. Quant aux GPU, étant donné qu’on est en DX11, GTX 970 et R9 290 suffiront avec la hiérarchie que nous connaissons tous sur toutes les cartes en 28nm.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Fumi
  • Kzerka
  • NekZzi-
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • maelstani
  • Luzrod

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :