Accueil » Vive les selfies avec Photoshop Fix !
High-Tech

Vive les selfies avec Photoshop Fix !

Vive les selfies avec Photoshop Fix !

Adobe nous a réservé une belle surprise en lançant une version mobile gratuite de Photoshop. L’idée est de permettre à n’importe qui de retoucher rapidement ses propres photos. Effectivement Photoshop demande une vraie expertise pour être utilisé dans les meilleures conditions. Aujourd’hui grâce à Photoshop Fix vous pourrez designer vos selfies à volonté directement sur votre smartphone !

Où le trouver et comment l’utiliser ?

Pour le moment, l’application est téléchargeable sur l’App Store, uniquement. La version Android ne devrait pas tarder à arriver. Les conditions d’utilisation sont très simples. Il suffit d’avoir un compte Creative Cloud, le basic étant gratuit et permettant un espace de stockage de 2Go. Ensuite l’application accède directement aux photos du téléphone, il suffit de les sélectionner pour les retoucher. Un point remarquable, elle peut également accéder aux comptes Facebook. Les photos de profils n’ont qu’à bien se tenir !

Une version allégée efficace

Dans cette version gratuite de Photoshop, l’ergonomie de l’outil est particulièrement efficace. En quelques secondes, l’utilisateur prend possession de l’application. Les fonctionnalités ont été travaillées spécialement pour le mobile. On retrouve la possibilité de recadrer, d’ajuster (l’exposition, le contraste, l’ombre et luminosité), de créer des effets (tourbillons, gonflement, modification des traits de visage), de corriger (les yeux rouges, les couleurs), de modifier, de peindre les couleurs, de créer des flous et des encadrements sur la photo.

En savoir plus sur l’application

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027
  • Kzerka
  • IGZ Zorkadi
  • Fumi
  • Dymøn'.
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :