High-Tech

Un casque audio chez MSi, le DS502 7.1 pour les N°1 RoXoR Gamers

Quand on est passionné par une marque, on ne regarde plus vraiment la technologie embarquée par un produit, mais on s’intéresse plus au fait d’avoir un ensemble de pièces bien assorties. Ceux qui ne jurent que par MSi seront alors contents de pouvoir ajouter à leur collection un nouveau casque audio dédié aux joueurs, le DS502.

msi ds502

Premier essai de la firme dans ce domaine, on aurait pu croire qu’elle se rencarde chez SteelSeries – constructeur avec lequel ils font souvent des bundles : un casque offert pour un portable acheté – mais c’est un bon gros concept chinois qui a été choisi pour fabriquer ce DS502. Copie conforme de modèles de constructeurs renommés comme Sentey ou encore Etekcity, ce dernier brille par la présence d’un dragon aussi bien sur les oreillettes que sur son élégante manette de contrôle du volume et on trouve à l’intérieur deux transducteurs de 40mm (20Hz-20000Hz, 32Ω) accompagnés d’une solution 7.1 virtuelle et de vibrations pour approfondir les basses. Enfin bref, s’ils vous le vendent à plus de $39 sachez que vous aurez cher payé votre dragon rétroéclairé et même à ce tarif-là, vous feriez mieux d’aller vous offrir un resto.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire