Accueil » Performance Test pour SW Battlefront
High-Tech

Performance Test pour SW Battlefront

La beta a commencé, et donc les “Performance Test” commencent. Si pour la partie multijoueurs, intérêt, plaisir de défourailler, et orgasme musical sont laissés à l’appréciation de chacun sur un titre incomplet, pour la partie technique en revanche on ne peut pas dire que ça soit khäkhä. Le Frostbite 3 délivre une copie visuellement presque parfaite en 2015, et si le titre se cantonne à DX11.1 au mieux, il n’en reste pas moins réussi. Certes on trouvera toujours à redire pour DX12, mais vu le binz que c’est à gérer sur la génération actuelle de GPU (personne ne gère les 3 Tier de DX12 et DX12.1 en même temps), on peut comprendre que DICE préfère se concentrer sur ce qui marche déjà très bien et qui ne surchargera pas en travail de toute façon futile le développement de ce jeu.

Alors le premier à sortir les marrons du feu est Guru3D, qui a pu apprécier la politique de DRM d’Origin qui a bloqué la beta après 4 changements de GPU, cela nous rappelle notre coup de gueule sur Anno il y a quelque temps déjà. Vous verrez ce que valent nos dinosaures 28nm sur ce titre, dans plusieurs définitions, et presets qualitatifs. Franchement, il y a de la marge par rapport aux requis dévoilés hier par EA et Dice, comme toujours un réglage de jeu est avant-tout une affaire de compromis et de bidouillage.

sw battlefront jakku

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

23 User(s) Online Join Server
  • <\Nathan/>
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • Luzrod
  • toxiclown
  • Zack Loire
  • BrosFrr
  • Alan Miller
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :