High-Tech

EVGA lance une coque V2 pour ses GTX Hybrid et offre le ravalement de façade

EVGA compte à son catalogue trois cartes à dissipateur hybride et puce Maxwell haut de gamme du caméléon. Les GTX 980 Hybrid, GTX 980Ti Hybrid et Titan X Hybrid. En se levant un matin, Bob du marketing s’est rendu compte que si ces trois cartes étaient performantes, elles n’en restaient pas moins absolument moches et il a donc proposé que les choses changent !

EVGA lance une coque V2 pour ses GTX Hybrid et offre le ravalement de façade

L’ancienne gueule de la GTX 980Ti Hybrid

Quelques études de faisabilité et un bon quart d’heure de graphisme 3D plus tard, une nouvelle coque était pondue, restait à le faire savoir. Mais Bob a de la ressource, alors il a proposé que tous les possesseurs de ces trois cartes (ou de l’AIO qui leur est destiné) puissent gratuitement recevoir la nouvelle coque pour donner du style à leur jouet. Qu’est ce que vous avez à y gagner ? Une nouvelle coque (ça, on l’a dit) avec une DEL en plus pour que ça claque bien dans votre boîtier full tuning. Et c’est tout. Enfin non, ça n’est pas vraiment tout puisque les frais de port seront aussi à votre charge et que l’offre est limitée dans le temps (jusqu’à épuisement des stocks). Il semblerait qu’ils aient eu envie que l’on rappelle à leurs potentiels clients que des cartes hybrides existaient dans leur catalogue, on n’explique pas autrement ce genre de démarche (à moins d’être vraiment en manque de DEL).

evga nouvelle coque hybrid

L’engin qui viendra lui donner un coup de DEL frais

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire