High-Tech

Baisse de prix de la PS4

Baisse de prix de la PS4

Sony baisse le prix de sa console Playstation 4 aux Etats-Unis. La France devrait suivre avant Noël.

La baisse de prix de la PS4 aux États-Unis est officiellement actée. Désormais, il en coûte 349,99 $ aux joueurs américains pour se procurer la dernière console de jeux de Sony. Pour le géant japonais du High-tech, il était essentiel de s’aligner sur les prix pratiqués par la Xbox One de Microsoft.

La période des achats de Noël 2015 va être cruciale. La baisse de prix de la Playstation 4 concerne la console seule et les différents bundles du marché américain. Les sorties de Uncharted 4, de Call of Duty : Black Ops III ou encore de Star Wars Battlefront devraient pousser beaucoup de joueurs à passer le cap de l’investissement dans une nouvelle console de dernière génération. Pour les joueurs français, aucune confirmation n’est venue à ce jour de la part de Sony. Mais il fait peu de doute que le prix de la PS4 va aussi baisser en France. Reste à savoir quelle sera l’occasion pour Sony de l’annoncer à la communauté des gamers.

Photo : © Sony.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.