High-Tech

Facebook : de nouveaux boutons?

Facebook : de nouveaux boutons?

Le projet de changer le mythique bouton « Like » de Facebook refait surface. La fin d’une époque ?

Sous l’impulsion de son charismatique fondateur Mark Zuckerberg, Facebook est sur le point de tester des changements significatifs de son bouton « Like ». Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs circulent sur cette modification. Aujourd’hui, elles semblent se confirmer. Il faut dire que les membres du réseau social se retrouvent parfois dans l’obligation de « liker » un statut, alors qu’ils préféreraient exprimer une palette plus large de sentiments.

Pour autoriser ses utilisateurs à nuancer leurs réactions, Facebook commence donc des tests. Le bouton « Dislike » ne verra pas le jour – semble-t-il en raison d’un veto de Mark Zuckerberg en personne – mais d’autres boutons vont voir le jour. Le site américain Engadget évoque la possibilité de smileys plus diversifiés que le simple pouce levé actuel. En lice, les boutons « Joie », « Tristesse », « Colère » ou encore « Surprise » devraient voir le jour. Réponse dans très peu de temps sur le plus grand réseau social du monde.

Photo : © Facebook.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire