High-Tech

Amazon TV, c’est pour bientôt?

Amazon TV, c'est pour bientôt?

Un nouveau service de télévision en ligne est en préparation chez Amazon, aux Etats-Unis et dans le monde.

Des négociations sont actuellement en cours entre Amazon et des grandes chaînes de télévision américaines pour compléter l’offre de télévision connectée du géant du e-commerce. La Fire TV est une box qui diffuse sur les écrans TV des émissions en streaming. Prime Video est un service de vidéo à la demande basé sur un catalogue de séries et films. Aujourd’hui, Amazon cherche a proposer un véritable service de télévision en ligne et discute avec CBS et NBC à ce sujet.

Comme souvent, la mise en place se fera dans un premier temps aux Etats-Unis uniquement, mais Amazon pourrait étendre la diffusion de sa future plate-forme de streaming TV au monde entier . La télévision en direct sur Internet fait l’objet de beaucoup d’attentions de la part des géants du web. L’Apple TV, Netflix mais aussi Comcast et AT&T aux Etats-Unis s’affrontent sur ce secteur. En France, La Fire TV et Prime Video d’Amazon pourraient bientôt débarquer.

Photo : © Amazon.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.