High-Tech

Un autre test kart graficznych pour SW Battlefront

La beta est là et si vous avez manqué l’info, c’est que vous ne nous lisez pas régulièrement, c’est pas bien ! Tester un jeu en multijoueurs reste un défi pour tout testeur puisqu’il y est impossible de bencher la même scène strictement identique entre chaque session, ou du moins qui se ressemblent le plus possible. Puisque le nombre de joueurs varie, les explosions, etc etc, ces facteurs variables font que ça reste compliqué en termes de fiabilité des mesures, à moins de tester sur une map vide ce qui ne rime pas à grand chose en termes de jeu multi, mais qui reste la solution la plus fiable mais pas la plus représentative des perfs finales.

PCLab à son tour a quand même passé au crible ce jeu dont la technique est une vraie réussite, en termes de rendu le Frostbite 3 prouve encore une fois qu’il est un des plus beaux moteurs 3D, si ce n’est le plus beau, en tout cas il ne fait pas saigner les yeux ! Vous aurez les 3 définitions majeurs qui sont le 1920×1080, le 2560×1440 et le 3840×2160 qui devrait rester inaccessible aux hauts FPS jusqu’à l’année prochaine où la donne changera clairement. Et comme on dit en Pologne, test kart graficznych en action !

sw battlefront jakku

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire