Accueil » Facebook lance Messenger pour l’Apple Watch
High-Tech

Facebook lance Messenger pour l’Apple Watch


Heureusement que l’on ne peut pas envoyer de Wizz par Facebook Messenger ! Grâce à sa mise à jour gratuite d’hier, l’application devient compatible avec watchOS2, le logiciel d’exploitation de l’Apple Watch disponible depuis septembre. Quoiqu’on ne puisse pas taper de réponse complète, Messenger for Apple Watch propose des textes préenregistrés et permet d’envoyer des likes, des autocollants statiques, des données de géolocalisation et des messages vocaux. 

Après Instagram et Messenger, quand Facebook lancera-t-il son application pour watchOS2 ? Sa sortie avait déjà été évoquée lors du lancement de l’Apple Watch en avril, mais elle a été devancée par l’application officielle Twitter, qui permet de suivre sa timeline sur poignet et d’écrire des tweets grâce au microphone intégré. Avec quatre à cinq millions de propriétaires d’Apple Watch, nous disposons encore de peu de données pour juger de l’usage des réseaux sociaux sur smartwatches. S’ils sont adoptés, ils pourraient donner du sens au wearables, encore souvent vus comme des gadgets, “réponses pas toujours pratiques à un problème inexistant“.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Luzrod
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • IGZ Zorkadi
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur