High-Tech

Modifier ses photos sur Facebook

Modifier ses photos sur Facebook

Comme son rival Snapchat, Facebook offre la possibilité de modifier ses photos avec un outil de retouche.

Chaque jour, les volumes de photos publiées par les utilisateurs du réseau social sont gigantesques. Pour leur permettre de les modifier, les embellir ou les personnaliser, Facebook vient de mettre à jour son application mobile. A la manière de ce que propose depuis longtemps Snapchat, Facebook offre désormais des filtres, des dessins et des options de retouche photos.

Avec cette nouvelle mise à jour, les membres de Facebook peuvent ajouter plusieurs lignes de texte colorées à leurs photos. Il est aussi possible d’ajouter des dessins et des émoticônes directement sur les images postées sur le réseau social. Mais contrairement à Snapchat, Facebook ne permet pas encore de dessiner librement sur les photos mises en ligne. Une fois les retouches effectuées, il est bien entendu très facile de partager ses créations avec ses amis. C’est même le but de la manoeuvre… Toutes ces fonctionnalités ne sont pour l’instant disponibles que pour les versions iPhone et iPad de Facebook. Pour plus détails, nos confrères du JDN expliquent exactement comment utiliser la modification de photos sur Facebook.

Photo : © Facebook.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

  • Comme son rival snapchat… WTF?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire