High-Tech

EK fout les SSD 750 d’Intel sous la flotte

Pour pas mal de monde, le watercooling est déjà quelque chose d’assez extrême. Mais quand EK Water Blocks se met à sortir des waterblocks full-cover pour des SSD PCIe – ici les SSD 750 d’Intel – on peut se dire qu’un nouveau niveau a été atteint dans la glorieuse PC Master Race.

ekwb ek fc i750 ssd

Que dire de ce machin ? Il refroidira tous les composants du SSD et pourra être intégré à une boucle de watercooling (avec du G1/4″ dont les ports seront placés à 90° ou à plat). Donc si vous avez un watercooling fait main dans la machine, un port PCIe libre, un minimum de 480€ à mettre dans un SSD PCIe x4 et 89,95€ en rabe pour lui coller un waterblock dessus tout en perdant votre garantie, vous trouverez de quoi faire votre bonheur avec l’EK-FC I750 SSD de chez EK Water Blocks. Bob du marketing a encore frappé (même s’il n’a pas réussi à vendre la backplate qui va bien avec) !

L’EK FC I750 SSD chez EK Water Blocks

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire